mer. Fév 26th, 2020

PSG, BARÇA – MERCATO : BOMBE, LE TRANSFERT DE NEYMAR DÉJÀ ACTÉ ?

Depuis plus d’un mois, l’avenir de Neymar alimente toutes les discussions se rapportant au PSG. La star brésilienne de 27 ans veut retourner au Barça et l’a déjà fait savoir à la direction du Paris Saint-Germain. Et selon l’un de ses compatriotes, la situation pourrait se décanter dans les semaines à venir.

PSG : Neymar au Barça avant la fin du mercato ?

Ce n’est plus vraiment un secret. Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça. Il l’a même déjà fait savoir à la direction du Paris Saint-Germain. D’après Rivaldo, ancienne gloire brésilienne du club catalan, l’affaire pourrait se régler durant ce mercato estival. En effet, dans des propos accordés aux médias espagnols, le Ballon d’Or 1999 a ouvertement assuré que son compatriote ne passera pas une troisième saison de plus au PSG.

« Je connais les rumeurs, mais je suis convaincu qu’une offre importante arrivera pour Neymar avant la fin du mercato et qu’il partira. Je suppose que Neymar et ses agents essayent de trouver une solution pour ne pas rester une saison en plus à Paris et je crois que le club ne souhaite pas le retenir compte-tenu de la situation actuelle. Neymar a déjà clairement expliqué qu’il n’est pas heureux et le PSG semble disposé à négocier pour lui si une bonne offre est formulée, donc peut-être qu’une proposition arrivera que le PSG accepte et Neymar finira dans un autre grand club européen », a déclaré Rivaldo.

En France, le journal L’Equipe révèle que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo restent inflexibles dans ce dossier et réclament toujours 300 M€ pour laisser partir Ney. Reste donc à savoir si le Barça parviendra à faire une offre convenable aux yeux des dirigeants parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *