mer. Fév 26th, 2020

Sénégal/Brésil : « L’avenir sera meilleur », Selon Aliou Cissé

Le Sénégal et le Brésil se sont quitté dos-à-dos (1-1) ce jeudi à Singapour. Le Brésil qui état présenté comme le bourreau des équipes africaines n’a pas eu arrivé à bout des Lions du Sénégal. Une performance que le coach sénégalais apprécie à sa juste valeur.

Un début poussif…

Aliou Cissé reconnait que cela n’a pas été facile pour son équipe qui a pris un but dans le premier quart d’heure du match. »Nous n’avons pas bien déroulé lors des dix premières minutes, mais nous nous sommes très bien débrouillés par la suite » explique-t-il.

Le retour des Lions…

Les lions sont parvenus à revenir au score juste avant la pause sur un penalty transformé par l’attaquant Famara Diédhiou. Et le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal de 2002 affirme qu’ « au retour des vestiaires, nous avons discuté et décidé de neutraliser les joueurs clés de la Seleção tels que Neymar et Coutinho. »

L’avenir de l’équipe

Pour le coach des Lions « le Brésil est une bonne équipe, mais nous étions également déterminés et avons réussi à obtenir ce résultat. » Avant d’ajouter que « nous n’avons pas gagné certes, mais l’essentiel a été fait. Je tiens à féliciter mon équipe pour ce travail excellent. « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *