mer. Fév 26th, 2020

PSG: Mbappé serait une « obsession » pour le Real Madrid, selon As

Le triplé de Kylian Mbappé mardi avec le PSG en Ligue des champions relance les discussions autour de la volonté du Real Madrid de recruter l’international français l’été prochain. Ce vendredi, l’attaquant fait la Une du quotidien madrilène, As.

Un triplé et une passe décisive en 38 minutes. La prestation de Kylian Mbappé mardi lors de la victoire du PSG sur le terrain du Club Bruges (0-5) a époustouflé l’Europe et ravivé les rêves du Real Madrid de recruter l’international français l’été prochain. L’opération « Mbappé 2020 » à Madrid n’est pas nouvelle mais la presse madrilène, par le biais du quotidien sportif AS, relance le sujet puisque l’international français fait la Une de l’édition de ce vendredi: « Mbappé est l’obsession ».

Le journal sportif ne révèle pas de réelles nouveautés dans ce dossier en avançant qu’il est évidemment compliqué et que l’indemnité d’un éventuel transfert se situerait aux alentours des 300 millions d’euros. Il souligne aussi les bonnes relations entre le PSG et le Real tout en rappelant que le club français n’est pas vendeur. Un détail pour Florentino Perez, président des Merengue, qui a fait de Mbappé sa priorité pour l’été prochain. 

As estime que la décision tient en partie dans le choix du joueur de rejoindre ou non la capitale espagnole. Le journal en profite pour rappeler ses déclarations tenues en fin de saison dernière lors des Trophées UNFP. « C’est un moment très important pour moi, avait-il confié. J’arrive à un second tournant de ma carrière. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce serait avec grand plaisir. Ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. »

Il a aussi retenu ses propos à l’issue de la rencontre à Bruges où il avait confié son étonnement de ne pas être titularisé. Le déplacement du PSG sur le terrain du Real Madrid le 26 novembre prochain promet encore quelques unes avec le visage du crack parisien. 

RMC Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *