jeu. Fév 27th, 2020

Zlatan Ibrahimovic, un geste obscène en guise d’adieu

Alors qu’il a sans doute disputé son dernier match en MLS jeudi soir lors de l’élimination du Galaxy face au LAFC (5-3), Zlatan Ibrahimovic s’en est allé avec un geste obscène à destination d’un supporter adverse.

Si « El Trafico », le surnom du nouveau derby de Los Angeles, avait jusqu’alors toujours réussi au Galaxy, c’est le LAFC qui l’a emporté jeudi soir en demi-finales de la Conférence Ouest, à l’issue d’un match spectaculaire (5-3).

Passeur (41e) puis buteur (55e), Zlatan Ibrahimovic n’a rien pu y faire, et Romain Alessandrini non plus, un ancien Marseillais également passeur décisif sur coup franc (77e). Carlos Vela a lui signé un doublé (16e et 40e), tout comme Adama Diomandé (68e et 80e), pour le Los Angeles FC, futur adversaire des Seattle Sounders.

Et alors que cette rencontre constituait sans doute la dernière en MLS du Suédois, auteur de 31 buts en autant de matches et qui a laissé entendre qu’il pourrait rentrer en Europe et plus précisément en Italie, son ultime apparition sur un terrain américain s’est conclue… par un geste obscène.

Pris à partie par un supporter adverse à sa sortie de la pelouse du Banc of California Stadium, « Ibra » a alors saisi ses parties intimes en fixant intensément l’effronté. Une drôle de sortie pour celui que l’on pourrait donc revoir dans quelques semaines sur le Vieux Continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *