mer. Fév 26th, 2020

Sadio Mané répond à Guardiola

La semaine d’avant derby entre le leader de la Premier League, Liverpool et le champion en titre Manchester City est animée par la déclaration du weekend dernier de Pep Guardiola sur le plongeon de Sadio Mané.

La semaine d’avant derby entre le leader de la Premier League, Liverpool et le champion en titre Manchester City est animée par la déclaration du weekend dernier de Pep Guardiola sur le plongeon de Sadio Mané. A quelques jours du choc, l’attaquant des Lions, principal intéressé, a apporté sa réplique au technicien espagnol.

« Sadio Mané est un talent spécial. Parfois il plonge, parfois il a le talent de marquer des buts incroyables à la dernière minute. C’est un talent« , avait déclaré Pep Guardiola en conférence de presse après la victoire de Liverpool sur Aston Villa, où Sadio Mané a été sanctionné pour simulation. Une déclaration qui a alimenté les polémiques tout au long de la semaine, au point de forcer une nouvelle sortie de Guardiola sur le sujet. « Je ne voulais pas dire que Sadio Mané est le genre de joueur qui plonge, surtout que je l’admire beaucoup« . Une déclaration qui est survenu après que Jürgen Klopp ait défendu son poulain avant la rencontre de Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *