mer. Fév 26th, 2020

BG2 prévient Mod Lo : « Khalé bi Mag Na Amoul li mouy sore si combat bi… »

Balla Gaye 2 livre son impression sur le combat du 26 juillet 2020 entre Modou LO et Ama Baldé. Le lutteur prévient l’adversaire de son ami  dans ce choc royal.

Mod Lo vs Ama : le choc de l’année !

Le combat entre Modou Lo et Ama Baldé aura donc lieu. Après de longues années d’attente, les deux stars de la lutte avec frappe se retrouveront dans l’enceinte le 26 juillet prochain, sous la houlette de Luc Nicolai. Un combat qui sent déjà la poudre entre le Parcellois et le Pikinois, ce dernier étant en quête d’un succès face au nouveau Roi des arènes. Son ami Balla Gaye 2 ne s’est d’ailleurs pas privé de lancer déjà les hostilités sur ce duel.

Dans des déclarations sorties par Lutte Tv, après la victoire de son ami Liirou Diane sur Wouly, Balla Gaye 2 prévient ouvertement son ancien adversaire Modou Lo.

« Ama n’a rien à craindre de son adversaire (Modou Lo, NDLR). Il est jeune et aussi il a bien mûri dans cette discipline (Lutte avec frappe). Il sait bien lutter. Etre le fils de Falaye Baldé signifie énormément. De plus, il a une bonne technicité en bagarre. Si vous faites le constat Ama a lutté avec les plus grands bagarreurs de cette arène. Donc, c’est un très bon combat. Nous allons l’accompagner dans la préparation. Je vais l’aider à amener la couronne à Pikine. Ama Baldé est un frère, un fils et un sang », clame haut et fort le champion de Guédiawaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *