mer. Fév 26th, 2020

Finale Mondial des clubs : Liverpool domine Flamengo (1-0) !

Au Qatar, les Anglais de Liverpool se sont imposés dans la difficulté en prolongation, contre le club brésilien Flamengo (1-0). Le club remporte cette Coupe du Monde des clubs pour la première fois de son histoire !

Liverpool s’est logiquement et difficilement imposé 1-0, ce samedi, face à la brillante formation de Flamengo pour remporter la première Coupe du monde des clubs de son histoire.

Film du match !

L’écart abyssal sur le papier entre le vainqueur de la Ligue des champions et le club brésilien, qui était en lice dans cette compétition suite à sa victoire contre River Plate (2-1) en finale de la Copa Libertadores, ne s’est pas trop fait sentir ce soir.

Les Reds, arrivés dans le Golfe en pleine forme, après un départ incroyable en Premier League et une première place en phase de groupe de Ligue des Champions, ont dominé fastidieusement cette finale au Qatar. Tombeur des Qataris d’Al Sadd en demi-finale, Flamengo boxait dans la même catégorie.

Firmino buteur, Sadio passeur

Liverpool, qui a souvent fait preuve de suffisance lors de cette finale et qui aurait pu l’emporter sur un score bien plus large encore, en a profité pour soulever avec une grande adversité, son premier trophée de Mondial des clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *