Gris Bordeaux se prononce sur l’exclusion de Papa Sow à l’écurie Fass !

L’exclusion de Papa Sow dans l’écurie Fass fait couler beaucoup d’encre et de salive. Après la sortie de certains cadres de cette école de lutte pointant du doigt, le puma des Parcelles assainies, le troisième Tigre de Fass lui opte pour la négociation.

« Le linge sale se lave en famille », c’est la conviction du successeur de Moustapha Gueye. « Je ne souhaitais pas une exclusion. Parce que, avant tout, l’écurie Fass est une famille. Je veux bien que les choses se fassent de manière correcte et propre. Qu’on ne permette pas à nos ennemis de nous tutoyer. Il y a des problèmes dans toutes les écuries et autres foyers. Mais, les responsables vivent avec sans qu’on les entende », lance Gris Bordeaux au quotidien Sunu Lamb.

L’écurie reproche à Papa Sow son refus de signer le nouveau règlement intérieur. De ce fait, les dirigeants de Fass ont pris la décision d’exclure Papa Sow. Pour le moment, ce dernier n’a pas encore réagi ou ne s’est pas encore prononcé sur cette affaire. Il faut rappeler que le Puma prépare combat face à Siteu pour cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *