mer. Fév 26th, 2020

Grève De La Faim : Pourquoi Guy Marius SAGNA Refuse Le Bol

L’activiste a encore remis ça.  Guy Marius Sagna est en grève de la faim. Ses camarades de FRAPP/France dégage l’ont annoncé, dénonçant en même temps  sa détention « arbitrairement » au Camp pénal depuis le 4 décembre dernier .

Selon  ledit mouvement, Guy Marius SAGNA observe depuis trois jours une grève de la faim. Une manière pour lui  de poursuivre son combat contre la hausse du prix de l’électricité; d’exiger la libération de ses camarades Ousmane et Leuz Def Tekk et protester contre sa privation de liberté. Guy Marius réclame aussi la mise à sa disposition du règlement intérieur de la prison par affiche ou une copie qu’il est prêt à payer. Le FRAPP France Dégage dénonce la double forfaiture du gouvernement consistant d’une part à emprisonner Guy Marius SAGNA en violation flagrante de sa liberté constitutionnelle de manifester son désaccord à la hausse du prix de l’électricité, d’autre part à le frustrer de ses droits relatifs à ses conditions de détention.

Le FRAPP France Dégage tient l’administration pénitentiaire et le Président Macky Sall pour responsables de tout ce qui arrive à Guy Marius SAGNA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *