dim. Mai 31st, 2020

Livre Pape Alé Niang : Des petits-fils de Bamba bouclier de Cheikh O. Anne

Le Docteur Cheikh Oumar Anne, Ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation, vient de trouver des soutiens de taille, des petits-fils de Serigne Touba, dans son combat.

Pape Alé et Nafi Ngom Keïta accusés

De jeunes Mbacké-Mbacké, face à la presse, viennent d’apporter leur soutien à Cheikh Oumar Anne, ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation. Et s’insurgent contre ses détracteurs et, au premier chef desquels, Pape Alé Niang, journaliste -auteur du livre, «Scandale au cœur de la République : Le dossier du COUD».

«Tout ce que Pape Alé Niang raconte dans son livre est un tissu de mensonges voire un acharnement haineux. Il est de mèche avec Mme e Nafi Ngom Kéitan ancienne Présidente de l’Ofnac, a déclaré  leur porte-parole, Serigne Khassim Mbacké.

Pape Alé Niang veut salir le bilan de Macky Sall

Et, le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul de souligner que « Pape Alé Niang veut simplement salir le bilan bâti sur de l’or massif du régime du président de la République, Macky Sall. « Las de l’atteindre, il entend passer par certains de ses dévoués serviteurs à l’image du ministre Cheikh Oumar Anne, Boun Abdallah Dionne, la Présidente Aminata Mbengue Ndiaye ».

Conduire le Sénégal vers le gouffre

A en croire les petits-fils de Serigne Touba, « ces gens-là sont animés par un seul but : conduire le Sénégal vers l’échafaud mais, ce sera peine perdue. Cheikh Oumar Anne a gagné toutes les élections dans son fief de Ndioum au point d’être élu maire de cette Commune du département de Podor (Saint-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *