ven. Juil 10th, 2020

Covid 19 : Une déclaration imminente du Président Sall ce lundi…

Pour riposter contre la propagation du Coronavirus, le Président Macky a convoqué un Conseil national de sécurité ce lundi, au Palais de la République. Par la même occasion, il recevra les leaders de l’opposition ce mardi.

Le chef de l’Etat a convoqué les différents chefs d’État-major, les ministres et autres autorités impliqués dans la défense nationale pour définir la riposte appropriée contre le Coronavirus. Et au sortir de cette rencontre, une grande décision sera prise, concernant la lutte contre le Covid 19 qui commence à gagner du terrain. Et d’après nos confrères de « Les Echos », le Président Sall ne veut pas commettre les mêmes erreurs que certains pays.

Rencontre avec les leaders de l’opposition…

Dans ce sillage, le président Macky Sall recevra certains leader de l’opposition, comme Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Serigne Mansour Sy Djiamil et Khalifa Sall. Son but, les impliquer dans la lutte contre le Coronavirus. Une rencontre qui devra se tenir ce mardi, nous dit le quotidien l’As. Une audience prévue dans l’après-midi, non pas au Palais de la République, mais à l’Assemblée nationale.

Mamadou Lamine Diallo et Cheikh Bamba Dièye, qui ont donné leur accord de principe, ne sont pas encore programmés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *