sam. Juil 4th, 2020

Manchester United a contacté Naples au sujet de Koulibaly

Manchester United passe à la vitesse supérieure. Selon les informations de Tuttosport, les Red Dévils négocient avec Napoli le transfert du défenseur vedette Kalidou Kouliably.

L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer a besoin de renforts défensifs cet été, avec l’avenir de Phil Jones et Chris Smalling dans un doute sérieux. Le journal italien Tuttosport révèle que United est en «contact permanent» avec Napoli au sujet de la signature de Koulibaly cette année.

Naples partant pour la vente de Koulibaly? 

Le rapport indique que Napoli devrait tirer profit de certains de ses joueurs clés cette année dans le but de lever des fonds pour la saison prochaine. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, souhaite lever 113 millions de livres sterling des ventes de Koulibaly et de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik.

PSG et Man City aussi dans le coup

Manchester United n’est pas la seule équipe à rôder autour de la signature de Koulibaly, avec ses rivaux acharnés, Manchester City et le géant de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain, qui souhaitent également ajouter le joueur de 28 ans à leurs rangs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *