mer. Mai 27th, 2020

Desagana Diop offre du riz, de l’huile à 186 familles des Parcelles Assainies

Beau geste de Ngagne Desagana Diop qui est venu en aide, ce lundi, aux populations des Parcelles Assainies en cette période de Covid-19. L’ancien international sénégalais de Basket, devenu Coach assistant des Utah Jazz, a ainsi apporté sa contribution dans l’effort de solidarité face à cette pandémie.

Il a offert “186 kits composés d’un sac de riz de 50 Kgs, d’une bouteille d’huile de 5L et d’une grosse de sucre à 186 familles vivant aux Parcelles Assainies, réparties entre les Unités 1 et 2 pour un montant de 5 millions de FCfa”.

L’ancien joueur de la NBA a tenu à apporter son aide à une commune qui l’a vu grandir et la remise des kits s’est effectuée dans une école qu’il a fréquentée (l’école Seydou Nourou Tall de l’Unité 2 connue avant sous le nom de l’école A). “Depuis 1987, nous vivons ici aux Parcelles Assainies. C’est ici que Ngagne a passé une grande partie de sa jeunesse. Alors en cette période de pandémie, une crise qui secoue le monde entier, il a voulu être aux côtés des populations en apportant sa modeste contribution”, a laissé entendre son grand frère, Codé Diop qui a fait la remise au nom de Desagana, actuellement aux USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *